onlinesicilia.com
Image default
Mariage

Comment faire fabriquer votre bague sur mesure en ligne?

Notez cet article

Lorsque vous devez faire un choix de bague, que ce soit pour les fiançailles ou pour un mariage, vous pouvez avoir des difficultés car le choix est très large. Il est donc possible d’avoir du mal à choisir un modèle de bague qui puisse convenir à vos goûts et à vos besoins.

La plupart du temps, les personnes recherchent une bague originale et unique pour disposer d’un bijou pas comme les autres.

Actuellement, beaucoup optent pour les bagues sur-mesure qui peuvent être à la fois originales et qui peuvent vous aider à disposer d’un bijou sans pareil. Voici un guide qui vous donne des conseils pour commander une bague sur-mesure en ligne.

Dessiner la bague qui vous fait rêver

Pour commander une bague sur mesure direct du fabriquant en ligne, vous devez passer par l’étape de recherche de modèle. En effet, il est essentiel de prendre en considération du fait que lorsque vous commandez votre bague, vous devez avoir un dessin ou un catalogue du bijou que vous voulez avoir. La plateforme peut alors réaliser votre rêve et façonner n’importe quel type de bague.

Si vous avez donc une image de votre future bague dans la tête, vous pouvez faire un dessin simple et clair sur une feuille de papier. Il est seulement essentiel que le style de l’anneau, de la pierre, des griffes et du sertissage soit mis en exergue.

Avec cela, vous pouvez aussi expliquer de manière optimale les détails du bijou.

Choisir le métal avant de commander en ligne

Le choix d’une bague n’est pas, comme on a dit plus haut, facile même si il existe sur le marché un très large choix de bijoux de fiançailles et de mariage. Avant de commander en ligne, beaucoup de détails doivent être pris en compte. Selon vos goûts et vos besoins, vous pouvez choisir une bague de style classique, romantique, chic, élégant, ou même original.

En ce qui concerne le métal de la bague, l’or blanc est le plus populaire actuellement du fait qu’il soit adapté à toutes les teintes de peau et peut se marier avec presque toutes les pierres précieuses. Comme la bague se porte au quotidien, il est essentiel de choisir un bijou qui puisse être porté avec tous les styles vestimentaires.

Si l’on parle du platine, c’est le métal le plus cher car il est résistant à toutes les épreuves et peut donc vous accompagner durant des années sans aucun souci.

Pour la fabrication de votre bague sur mesure, vous pouvez opter pour des alliages de plusieurs ors. Cela vous permettra de ne pas avoir du mal à choisir le métal et de disposer d’un bijou très original.

La pierre

Avant de commander une bague sur mesure en ligne, vous devez également choisir la ou les pierres qui vont l’orner. Beaucoup choisissent  le solitaire pour les fiançailles. Ce type de bague est à la fois moderne et élégant. Avec un diamant ou une autre pierre, il n’est doté que d’une seule pierre qui est situé au centre de l’anneau. Le solitaire représente l’amour unique et véritable, il est donc idéal pour ceux qui veulent effectuer une demande en mariage.

Leave a Comment