onlinesicilia.com
Image default
Santé

Les différents aspects de l’assurance santé

Notez cet article

L’assurance santé est un avantage fourni par la société qui vous emploie. Vous pouvez vous-même, en tant que particulier, vous inscrire à l’assurance santé. Celle-ci offre une couverture maladie qui permet de rembourser ou de payer une ou la totalité de votre consultation médicale, vos soins et vos médicaments. Découvrez quelques aspects qui composent votre assurance santé.

Déterminez si vous êtes admissible à une subvention

En vertu de la Loi sur les soins abordables, vous pouvez être admissible à une subvention fiscale qui vous aidera à payer votre prime d’assurance chaque mois. La loi est conçue pour garantir que vos primes d’assurance maladie ne dépasseront pas 10% de votre revenu mensuel. Le montant de la subvention à laquelle vous êtes admissible dépend du montant d’argent que vous gagnez chaque année. Vous ne pouvez obtenir les avantages de la subvention que si vous souscrivez un régime d’assurance individuelle. Si vous gagnez trop d’argent pour être admissible à une subvention, vous pourrez peut-être trouver une police moins chère en passant directement par une compagnie d’assurance plutôt qu’en achetant votre assurance sur le marché. Si votre employeur ne fournit pas d’assurance maladie, vous devrez choisir un plan individuel pour obtenir votre couverture d’assurance maladie. Commencez par dresser la liste des frais médicaux que vous engagez normalement au cours d’une année moyenne. Le total de vos frais médicaux vous permet de brancher ces informations dans les informations que vous obtenez sur les différents plans du résumé des prestations afin que vous puissiez comparer les plans plus précisément en utilisant vos propres informations. N’incluez pas de médicaments en vente libre ou d’autres traitements de santé non essentiels qui ne seraient pas couverts par votre régime d’assurance. Vous devrez de toute façon payer ces frais. Si vous souffrez d’une maladie chronique nécessitant une surveillance constante ou un traitement médicamenteux, indiquez le nombre de rendez-vous que vous avez chaque année et le nom des médicaments que vous prenez. Dans cette situation, vous voulez vous assurer que votre médecin et vos médicaments habituels sont couverts par le plan que vous choisissez.

Évaluer les structures des plans de santé

Votre assurance maladie sera généralement configurée comme une organisation de maintien de la santé. La structure que vous préférez dépend de la fréquence à laquelle vous demandez un traitement et des services de santé. Énumérez vos frais médicaux annuels. Si votre employeur ne fournit pas d’assurance maladie, vous devrez obtenir votre couverture d’assurance maladie. Commencez par dresser la liste des frais médicaux que vous engagez normalement au cours d’une année moyenne. Le total de vos frais médicaux vous permet de comparer les assurances plus précisément en utilisant vos propres informations. Si vous souffrez d’une maladie chronique nécessitant une surveillance constante ou un traitement médicamenteux, indiquez le nombre de rendez-vous que vous avez chaque année chez le médecin et le nom des médicaments que vous prenez. Dans cette situation, vous pouvez vous assurer que votre médecin et vos médicaments habituels sont couverts par le plan que vous choisissez. Choisissez votre assurance sur les mutuelles Santors.

Related Articles

Méthode Quertant : stimuler le cerveau grâce à des exercices visuels

Claude

Durée de vie d’une cigarette électronique

Tamby

Tout ce qu’il faut savoir de la propolis ?

Claude

Leave a Comment